Qui sommes nous ?
Feeli

Feeli est une jeune start-up créée en 2015. Nous sommes quatre amis d’enfance, Benjamin, Fawjel, Charlotte et Sami qui avons chacun eu l’expérience d’une déception médicale due à un manque de communication avec leurs professionnels de santé. Nous avons eu l’idée de créer une application qui permet à ses utilisateurs de dialoguer instantanément avec des médecins et des professionnels de santé diplômés. Notre ambition est de faire de Feeli le WhatsApp de la santé.

Feeli a pour objectif de rendre les échanges entre patients et professionnels plus fluide afin de garantir un meilleur bien-être physique et psychologique à nos utilisateurs. Une meilleure communication avec les mandataires de notre santé est aussi une façon d’assurer la prévention des maladies. En outre, les conseils de professionnels de santé prodigués en amont permettent de réduire de 35% les consultations évitables, ce qui représente un gain de temps et d’argent.

L’application permet à la fois à nos utilisateurs d’obtenir un suivi de leur santé régulier, aux médecins de garder un oeil sur l’évolution de leurs patients à distance en temps réel, mais également d’obtenir un conseil ou la réponse à une question urgente pour laquelle une prise de rendez-vous serait un processus trop long. Bien entendu nos partenaires de santé peuvent orienter les utilisateurs vers des consultations physiques si cela s’avère nécessaire. À ce jour nous avons plus de cinquante professionnels de santé et médecins prêts à répondre à toutes vos interrogations médicales, ce qui représentent plus de vingt spécialités différentes.

Nous travaillons en partenariat avec des médecins diplômés d’universités de médecine françaises et avec des professionnels de santé. Notre but est de faciliter la vie des utilisateurs, non de faire une usine de données de santé, c’est pourquoi toutes les conversations sont codées et confidentielles (visibles uniquement par les deux interlocuteurs). Par ailleurs nous effectuons régulièrement des tests auprès de nos médecins afin de tester leur réactivité et leur complaisance car il nous tient à coeur d’offrir un service idéal à nos utilisateurs.